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Coaching en Entreprise
Augmenter les performances et accompagner l'atteinte des objectifs professionnels
Le Coaching n'est pas seulement la réponse à des périodes de changements professionnels forts (fusion, restructuration, transformation), il est aussi l'outil de la cohésion entre les collaborateurs et du bien-être au travail au travers d'un accompagnement bienveillant et d'un suivi des RPS.
Il participe activement au processus de développement de l'entreprise par une augmentation de la performance et des résultats. Très bon gestionnaire de ressources humaines et toujours au service de sa communauté professionnelle, il est capable de débloquer de nombreuses situations conflictuelles.
Individuel ou collectif, du dirigeant au collaborateur, des membres du CODIR à un service,
le coaching d'entreprise oeuvre à l'optimisation du fonctionnement de toute organisation (société, association, fédération, organisme...).
Coaching professionnel individuel
Accompagner un collaborateur en vue d'améliorer
ses capacités individuelles au service de l'entreprise
Le changement observé sur l'efficacité et l'adéquation du coaché à ses missions est un bénéfice notable pour son entreprise.
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Prise de poste
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Modification du périmètre d'actions ou de responsabilité
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Amélioration ses capacités internes par une meilleure confiance en soi, assertivité ou bien encore leadership pour les managers ou dirigeants...
Etabli sur la base d'un accord tripartite (entreprise/ collaborateur/ coach), le collaborateur coaché doit être d’abord en mesure d’améliorer ses capacités internes pour une meilleure adéquation à son poste et à l'entreprise.
Coaching collectif ou d'équipe
Fédérer une équipe et optimiser son fonctionnement autour d'un objectif ou d'un projet d'entreprise
Les raisons de faire appel à un coaching sont nombreuses.:
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Amélioration du fonctionnement de son équipe
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Cohésion autour d'un projet ou d'un manager
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Adéquation avec son management
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Gestion de conflits
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Développement du mode de communication
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Coopération et émergence d'une vision collective, dans un contexte de compétitivité ou de transformation,
Au travers d'ateliers répondant aux objectifs définis avec la direction, les collaborateurs vont pouvoir constater, se projeter, identifier les freins et les forces pour construire ensemble l'avenir de l'entreprise.
Donner du sens, obtenir l’adhésion de ses collaborateurs sur la vision, se regrouper autour des valeurs, le coaching est un outil incontournable de la cohésion d’une équipe autour d’un projet d’entreprise et de ses dirigeants.
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